Réalisations de dressings

Le dressing est devenu un élément incontournable pour ranger les vêtements de sa garde-robe. Il existe différents types de dressing à savoir le dressing d’angle ou en U, le dressing cabine ou encore l’armoire dressing. Armoire revisitée, placard amélioré ou véritable pièce à part entière, le dressing se choisit selon les envies, les besoins et les goûts des occupants de la maison. Retrouvez quelques conseils pour bien choisir son dressing.

Le dressing d’angle ou en U

C’est la solution idéale pour optimiser l’espace d’une pièce. Ce type de dressing permet d’avoir de nombreux rangements tout en ayant l’impression d’occuper peu d’espace. Il est disposé sur deux pans de murs libres de toutes ouvertures. Le dressing en U se déploie lui sur trois murs et est destiné à une pièce dédiée à cet effet.

Le dressing cabine

Il s’agit de la meilleure alternative entre une armoire et un dressing. Le dressing cabine est un mini dressing qui donne l’impression de rentrer dans une pièce organisée, le tout dans un espace restreint.

L’armoire dressing

Il est possible de personnaliser l’aménagement d’une armoire dressing selon les habitudes de rangement de son utilisateur à la différence d’une armoire classique.  La personnalisation de l’armoire dressing peut notamment englober l’ajout d’un porte pantalon coulissant, tablettes de rangement, tringles éclairantes …

La création de votre dressing avec Menuiserie Durante à Mulhouse

Nous restons disponibles pour répondre à vos demandes de création et pose de dressing. En fonction de vos souhaits, vos besoins et vos critères tant esthétiques que budgétaires, nous saurons vous proposer la solution la plus adaptée à votre projet.

Vous pouvez compter sur notre expérience pour vous conseiller et vous accompagner dans la création de votre dressing sur-mesure !

Retrouvez ci-dessous quelques-unes de nos réalisations de dressings sur Mulhouse.

Remonter